29/10/2017 : J-3 avant le grand départ

Je ne suis pas sûre de réaliser que je vais prendre, dans 3 jours, le départ de la seconde étape de la Mini Transat La Boulangère.

Contrairement à la première partie où quelques "points de chute" étaient possibles, cette fois-ci, lorsque le Cap Vert sera passé, je n'aurai d'autres choix que de rallier la Martinique. Le grand saut vers l'inconnu.... les alizés, la houle océanique, les grains, le Grand Large... J'ai hâte de mettre des images et des sensations sur ces mots. J'en rêve, je les imagine mais tout sera nouveau pour moi. Cap à l'ouest !

Dernières bricoles sur le bateau, avitaillement de produits frais, préparation de la navigation, scrutage des fichiers météo, sport et repos.... Voilà le programme de ces derniers jours avant le grand saut !

79 minis sont prêts à jouer avec Eole pour rejoindre le plus vite possible l'île aux fleurs, qui représente un peu mon bout du monde, là où l'immensité de l'eau s'arrête...